Patrick Hascoët
Ce qui ne doit être dit, ce qui ne doit être lu.

Be strong, stay alone...for ever.
Dear friends, take your time to choose your way of life. Don't lose your time in those paths of love. Many times they will drive you on the road to hell.
Fais de ta vie une expérience de solitude du premier jusqu'au dernier jour. Ne te perd pas dans les affres de l'amour. Ne perd pas ton temps, ni ta santé dans les rencontres. Ne baise pas, non ne baise pas. N'en rêve même pas.
Vit seul, dort seul. Mais consacre ta vie aux autres, soit altruiste. Soit généreux, soit généreuse.
Si cette société ne te plaît pas, il faut la changer, il faut la tuer. Et pour tuer une société? Il n'y a qu'une façon efficace, ce n'est pas la lutte armée, ce ne sont pas les manifestations. Ce n'est pas la protestation.
La seule façon de tuer une société tout en y vivant tout en y participant activement est de ne pas se reproduire. C'est le plus grand des pieds de nez que vous pouvez faire à un système politique. Mais le chemin est long et difficile. Car tout est fait pour rendre difficile la solitude dans une société. Peut y réussissent. Nombreux tombent dans les dépendances, dans les excès, dans les folies ? Car la solitude n'est pas encouragée, ni par la culture, ni par la nature, donc par aucune société. Ceci est vraie quelque soit l'époque et quelle que soit la civilisation, depuis que l'homme est homme. Aucune culture, aucune civilisation n'encouragera la solitude.
Lisez les psy et les grands écrivains:
L'amour est célébré mais " La solitude est mauvaise, la solitude est bannie. La solitude est dangereuse." Car elle met en jeu la vie d'une société. C'est pour cela que si vous voulez vraiment changer une société. Il faut commencer par la tuer. Fils & filles restez seuls!